EN | FR

-A +A
25 Nov 2021
Club Solidarité - Anamel Lubnan

Le redressement de notre Liban se trouve au bout des doigts de son peuple.

Dans le cadre de son projet d’éducation des élèves à la citoyenneté et au milieu de la crise économique que traversent tous les Libanais, le club solidarité du CPF Montana a choisi de mettre en place un projet susceptible de contribuer aux défis économiques drastiques auxquels sont confrontés de nombreux producteurs et artisans libanais.

« Anamel Lubnan » est une initiative scolaire qui s'adresse aux producteurs, artisans locaux qui seront invités, à différentes occasions, à présenter leur travail et vendre leurs produits sur le campus de notre école.

Les élèves seront initiés aux différents types de productions locales et seront encouragés à acheter auprès des hôtes pour apporter leur support.

De plus, CPF accueillera tout au long de l'année sur son campus, des producteurs libanais ou des artisans (cordonniers, couturiers, artisans du savon ….)